Matrix 4 : Neo et Trinity réunis

Quelques semaines avant la sortie du blockbuster dans les salles françaises, Warner Bros. a annoncé de nouvelles photos de « The Matrix 4 » de Keanu Reeves et Kelly Anne Moss.

Matrix 4 sortira en salles le 22 décembre 2021.

Le premier trailer est sorti il ​​y a quelques semaines, qui présentait de nouveaux personnages mais aussi signait le retour de nos deux hackers stars Neo et Trinity.

Réunis devant la caméra de Lana Wachowski, Keanu Reeves et Kylie-Anne Moss prêteront une nouvelle fois leurs caractéristiques à ces deux rôles clés.

Néanmoins, leurs souvenirs seront modifiés dans le film, et chacun d’eux semble avoir oublié les événements décrits dans la trilogie de science-fiction auparavant.

 

matrix 4

Heureusement, ce blockbuster devrait les voir se réunir plus tard, comme cette photo, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Warner Bros. a annoncé de nouvelles photos du long métrage tant attendu plus d’un mois avant la sortie.

À quoi s’attendre

En quelques semaines, le public pourra entrer dans la chambre noire et découvrir le quatrième volet de The Matrix Saga réalisé par Lana Wachowski. La date de sortie française de The Matrix devrait sortir en France le 22 décembre 2022. Le réalisateur et Alexander Hermon, en particulier David Mitchell, ont co-écrit le scénario du film. Ce dernier s’est exprimé dans une chronique du quotidien grec To Vima. Le scénariste, qui affirme avoir regardé l’intégralité du film en septembre, est très prudent dans ses propos, affirmant notamment que « The Matrix 4 » contient « deux ou trois choses qu’on ne peut pas voir dans les films d’action, donc il va subvertir le règles des films à succès. » « .

Plus important encore, David Mitchell nous raconte la position de Matrix Resurrections dans la légende. Il a déclaré que ce long métrage « ne sera certainement pas une autre suite, mais une chose indépendante ». Autrement dit, cette scène est conçue pour pouvoir découvrir la légende à travers ce film, et aussi pour attirer les fans de la série de science-fiction.

David Mitchell est un scénariste célèbre sur le petit et le grand écran. Il est l’auteur du best-seller « Cloud Atlas », qui a donné naissance à un film réalisé par les sœurs Wachowski. Ces derniers l’ont recruté dans leur équipe pour écrire Sense8.

 

Articles Relatifs :

  1. Nouvelle Free Box
  2. Ipad Pro
  3. Écouteur Apple Airpods
  4. GTX 1660 SUPER 6G

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *